AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: ☽ Préface ☾ :: Panneau d'affichage :: Salon des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de précisions
Invité
Taliw
Bonjour/soir ! Besoin de précisions 2291767073

J'ai vu passer une pub sur FB et bien que je m'étais dit que j'arrêtai le Rp, me voilà en train de loucher sur votre forum Besoin de précisions 1018200725

Je vous avoue être encore en plein dilemme mais le temps de me décider et dans l'éventualité d'un craquage, j'ai quelques questions. La première : Un élève peut-il redoubler ? J'ai peut-être loupé l'information quelque part Besoin de précisions 3969524319

Ensuite, le groupe des Tanmatra m'attire et j'aimerais savoir s'il fallait se contenter des magies de feu, eau, air et terre ? Peut-on faire un mage contrôlant la foudre ou la glace par exemple (pour celui-ci ça se rapporte à l'eau donc j'imagine que oui, sachant que c'est la glace qui m'intéresse).

Voilà pour l'instant. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon petit message. Besoin de précisions 4074742410
Lun 31 Oct - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Alecto J. Hansen
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 34
Cuivres : 635
Avatar : Emilia Clarke.
Membre du Staff
Alecto J. Hansen
Bonjour Taliw. Besoin de précisions 3403181993

Ravie que nous petit forum ait su attirer ton regard Besoin de précisions 2291767073 Besoin de précisions 4074742410
Je vais m'efforcer de répondre à tes questions, du coup ;

- Tout d'abord, concernant le redoublement : non, ce n'est pas possible. Chaque élève dispose de minimum trois années pour faire ses preuves, ceux qui désirent avoir plus devront enchaîner sur une quatrième et donc aller jusqu'à la septième, mais aucun élève ne fera d'année supplémentaire, il n'y a pas d'examens importants de fin d'année en dehors de la décision d'Aptitude, soit en troisième, soit en septième année donc. Besoin de précisions 3759510594

- Pour les Tanmatra, pour l'instant, nous n'avons mis que ces éléments là, car ils sont les principaux, cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres éléments du tout, du coup, un mage de glace sera tout à fait possible ! Besoin de précisions 1507759677

J'espère avoir répondu de façon claire à tes réponses - si je me suis embrouillée, toutes mes excuses, j'ai le cerveau au ralenti Besoin de précisions 3922754038
Si tu as d'autres questions, évidemment, n'hésite pas ! Besoin de précisions 4074742410
Lun 31 Oct - 13:49
https://khogarts.forumactif.com/t77-alecto-hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Taliw
Et merci pour cette réponse rapide Besoin de précisions 3002024273

J'imaginais que ceux qui allaient au-delà des 3 années d'études obligatoires le faisaient pour perfectionner leur magie, la pousser à son summum mais la façon dont tu as tourné ta réponse me laisse croire que ceux qui font plus, sont ceux ayant des difficultés et se sentant incapables d'être apte après le cursus obligatoire. Bon, après j'imagine que les deux sont envisageable Besoin de précisions 3969524319

Je me laisse encore un temps de réflexion  Besoin de précisions 862314441  Besoin de précisions 703863605
Mar 1 Nov - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Alecto J. Hansen
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 34
Cuivres : 635
Avatar : Emilia Clarke.
Membre du Staff
Alecto J. Hansen
Ree Besoin de précisions 703863605

Les deux sont possibles, en effet ! Parfois, certains prolongent par peur de l'échec, pour se donner la chance d'aller plus loin et de ne pas finir Inapte. Mais certains le font par choix, parce qu'ils veulent faire des métiers plus poussés par exemple : les médecins, les professeurs ...

Bonne réflexion. Besoin de précisions 3354434600
Mar 1 Nov - 16:32
https://khogarts.forumactif.com/t77-alecto-hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: