AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: ☽ Héros du monde ☾ :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sarah - Le poison au bout des lèvres
Sarah J. de Brigue
Date d'inscription : 25/11/2022
Messages : 1
Cuivres : 50
Avatar : Jenna Ortega
Sarah J. de Brigue
GuDémonpacteSombreBûcherLéonard
Nom C'est une De Brigue, descendante de la tristement célèbre première sorcière condamnée sur le bûcher par l'Inquisition.
Prénom Elle se prénomme Sarah qui signifie "Dame" ou "Princesse" et Jeanne en hommage à sa célèbre ancêtre.
Surnoms Personne n'a encore osé l'en affubler d'un.
Âge Elle a soufflée récemment ses 18 bougies.
Date et lieu de naissance Elle est née le 31 octobre 2004 à Paris.
Situation C'est une éternelle Célibataire, considérant que l'amour et ce type de relation sont une perte de temps.
Orientation Bien qu'elle n'y prête guère attention, elle est Hétérosexuelle.
Statut social Venant d'une longue lignée, sa famille et elle sont ce qu'on pourrait qualifier de Riches.
Métier | Année Née après la date de rentrée scolaire, elle fait sa rentrée à Khogarts en Première année à présent qu'elle a 17 ans révolue.
Magie Par tradition familiale, elle est une Gu, récemment liée au démon qui suit sa lignée depuis maintes générations Léonard, le Grand Maître des Sabbats, Inspecteur Général de la Sorcellerie et de la Magie noire.
Caractère | Personnalité De prime à bord, Sarah n'est pas quelqu'un qui semble chaleureuse et avenante. Bien au contraire, c'est une jeune femme froide, détachée et taciturne. Elle a toujours cet air nonchalant et désinvolte qui l'accompagne, comme si tout l'exaspérait au plus haut point. Quand elle daigne parler, c'est souvent avec une langue acérée de sarcasme et de cynisme. La demoiselle semble plutôt apathique et solitaire bien qu'on doit lui reconnaître qu'elle se montre souvent brillante et perspicace, bien que souvent trop franche et honnête, parlant sans détour quitte à blesser par ses mots. Sarah n'a que peu confiance en les autres et se protège de la souffrance par cette carapace sombre et secrète. Elle se considère comme lucide, mais elle est surtout désabusée. Pourtant sous cette couche de noirceur, c'est une jeune fille aux grandes ambitions qui cherche sa place dans ce monde et qui espère encore pouvoir la trouver. Son excentricité n'a d'égal que son ingéniosité et son orgueil. L'avis des autres lui importe peu, en revanche si quelque chose pique sa curiosité, elle pourra se montrer tenace et obstinée pour arriver à la satisfaire, peu importe les conséquences.

Jeanne De Brigue était une roturière avec un penchant secret pour l'occulte et l'ésotérisme. Séances de spiritismes, messes noires,... Sa dévotion attira l'oeil du démon Léonard qui lui proposa un pacte pour se lier à elle. La pauvre femme bercée par les douces paroles du démon accepta sans prendre pleinement conscience ce que cela allait impliquer, poussée par son orgueil et son ambition de percer les mystères de la sorcellerie. Le démon était fourbe et la mena sur les chemins glissant de la magie, la poussant à faire profit de ses savoirs et ses capacités ce qui, en 1391 lui valut d'être la première Sorcière à périr sur le bûcher. Pourtant avant de mourir, elle demanda une faveur, celle de continuer de se lier aux descendantes de sa lignée. Nul ne sait encore à se jour ce qu'elle du sacrifier en échange de cette promesse infernale.

Depuis la triste et célèbre histoire de leur ancêtre, les De Brigue perdurèrent au fil du temps, ils furent même l'une des premières familles sorcières à intégrer la maison des Gu à l'ouverture de l'école Khogarts dans les années 1500. A chaque génération le démon Léonard se liait à une sorcière de la famille, comme promis. Pour les hommes de la lignée et les autres, il envoyait en général des démons subalternes pour pactiser avec eux. Les De Brigue usèrent de leurs talents pour obtenir richesses et fortunes dans divers domaines, des arts aux usines en passant par le luxe. Ils avaient un nom connu tant dans le monde sorcier que celui des humains. Cette notoriété n'était cependant pas toute brillante, car si les membres de la famille prospérait, il était rare que ceux-ci finissent leur vie paisiblement et les morts les plus sordides, tristes et sombres étaient de mises.

C'est en 2004 au soir d'Halloween, que d'autres appelles Samhain, que naquit la petite Sarah. Dès sa plus tendre enfance, Sarah fut bercée par les histoires et légendes familiales, sur son aïeule Jeanne bien-sûr mais aussi sur ses autres ancêtres. Rien de bien sain à raconter à une enfant des histoires de démons, de magies et de morts funestes. Elle fut éduquée dans les traditions sorcières familiales, reçue les cours à la maison jusqu'à ses 11 ans où ses parents durent par obligation l'envoyer dans un collège. Ils optèrent pour des établissements privés car leur enfant était à leur yeux un petit prodige qui méritait le meilleur. Cependant, Sarah avait un caractère bien a elle, refusant l'autorité, se montrant sinistre et provoquante avec ses camarades comme avec ses professeurs, elle changea très régulièrement d'école.

Elle avait alors seize ans quand sa mère mourut. Cette dernière tomba dans un mal que les psychiatres diagnostiquèrent comme une sévère dépression durant de longs mois avant de s'ôter la vie en buvant du poison. Sarah ne versa pas une larme à l'enterrement de sa mère, comme si elle s'y était toujours préparée suite à toutes ces histoires de décès dans sa famille. Puis quelques mois plus tard, la nuit de son anniversaire, elle pratiqua le rituel de passage pour pactiser avec ce démon. Celui-ci vint se révéler à elle, il s'agissait de Léonard, le célèbre démon de sa lignée, lié précédemment à sa défunte mère...

Pseudo Val.
Âge 30 ans.
Fuseau horaire France.
Découverte du forum Annuaire Forumactif.
Avatar Jenna Ortega.
Un petit mot ? J'adore!
Ven 25 Nov - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Alaric La Croix
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 41
Cuivres : 440
Avatar : Karl Urban
Alaric La Croix
Bienvenue !! Sarah - Le poison au bout des lèvres 2291767073 Sarah - Le poison au bout des lèvres 2291767073 Sarah - Le poison au bout des lèvres 2291767073 J'adore le perso, l'inspiration, tout est parfait olala ! Sarah - Le poison au bout des lèvres 2047440428 Sarah - Le poison au bout des lèvres 2047440428
Mer 30 Nov - 7:50
https://khogarts.forumactif.com/t63-alaric-le-forgeron#141
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: